Quelle bougie choisir pour ses rituels ?

Sauge, Tarot, cristaux mais aussi bougies composent le kit de base d’un rituel. Qu’on officie à la pleine lune ou simplement quand on en ressent le besoin, le rituel est un moment à soi précieux durant lequel chaque détail compte.

Et si la bougie était l’objet roi de votre rituel ? Source de chaleur, de lumière et d’atmosphère, elle dégage à elle seule une âme unique. Alors, si on se penchait un peu sur sa composition ?

On mange bio, local et de saison (vous aussi ?!), on utilise des produits rechargeables, on recycle… Mais prend-on autant la peine de se concentrer sur l’origine de produits aussi banals que nos bougies ?

A la longue, une « mauvaise » bougie peut devenir nocive. Et oui ! Une mèche et sa cire, en brûlant, dégagent des fumées qui peuvent s’avérer toxique si elles proviennent de la combustion certains matériaux. Puisqu’on cherche à se faire du bien en allumant nos petites chandelles, autant les choisir pour leur composition exemplaire…

La Bougie Herbivore

Made in France, végane et naturelle

La marque La Bougie Herbivore propose des bougies véganes, fabriquées à partir de cire naturelle de soja et agrémentées d’une mèche en coton garantie sans plomb. Créées par Delphine, jeune entrepreneuse désireuse de faire évoluer le fait-main en France et de mettre en avant des produits simples et bons pour tous, ces bougies parfumées nous font voyager à travers onze senteurs et trois tailles.

Une fabrication à taille humaine

Les produits de La Bougie Herbivore sont conçus dans un petit atelier parisien, gage d’une qualité faite-main irréprochable. Surtout, la dimension accessible de cette marque invite un tout nouvel univers dans vos rituels. Exit la production de masse et étrangère, la bougie que vous adopterez contiendra en elle l’âme de ceux qui l’ont façonnées…

L’atelier de La Bougie Herbivore, dans l’Est de Paris, est ouvert au public afin que ses clients puissent s’imprégner des odeurs de ses bougies afin de s’en approprier une… ou plusieurs ! Finalement, une bougie s’apparente à une pierre de lithothérapie : elle nous choisit autant que nous la choisissons.

Précédent
Précédent

Notre yoga-list spéciale fêtes des mères

Suivant
Suivant

Pourquoi Hossegor va-t-elle devenir votre destination de vacances favorite ?