Notre yoga-list spéciale fêtes des mères

Le dimanche 30 mai, nous célébrerons nos mamans. Et, comme chaque année, c’est le casse-tête pour dénicher LE cadeau original et unique qui lui fera plaisir. Heureusement, le Yogascope est là.

Si nos mamans méritent d’être célébrées tous les jours, le 30 mai représente le symbole de l’amour qu’on leur porte. Pour les gâter, jetez un œil à notre yoga-list…

Une tenue de yoga signée Organic Basics

En plus d’appliquer une éthique de production impeccable, la Scandinave Organic Basics prône le body positivisme. Ses vêtements activewear et de ses sous-vêtements, en plus d’être présentés sur des modèles de toutes morphologies sur son site, sont imaginés pour souligner la beauté de chaque corps et lui apporter un confort optimal au quotidien (de nombreux modèles sont d’ailleurs taillés sans couture).

Un roller pour le visage Sentara

Nous sommes de plus en plus adepte du yoga du visage mais nos mamans ont-elles la même sensibilité que nous pour ce nouveau phénomème ? Avant de tabler sur un Gua Sha, plus complexe à manier, pensez à introduire le roller auprès de votre mère, qui, grâce à son joli design et son utilisation facile posera les bases d’une nouvelle routine… Chez Sentera Holistic, ils sont taillés en quartz, obsidienne noire ou jade.

Une huile pour le visage Oden

Pour accompagner ses premiers pas avec un roller ou à appliquer tout simplement avec le bout des doigts, invitez votre maman à découvrir le bienfait des huiles. Pressés à froid et issues de plantes françaises, les élixirs de la marque Oden sont gorgées d’actifs ciblés que l’on apprend à découvrir sur leur site et à travers leur formulaire de diagnostic de peau. Passer à l’huile devient un jeu d’enfant !

Une retraite mère/fille avec Le Yogascope

Comment ne pas vous inciter à partager le yoga avec votre maman ? Si elle pratique déjà, c’est peut-être cette retraite menée au son des bols de cristal au Portugal qu’il lui faut. Si elle est novice, alors c’est en Andalousie que nous l’invitons, lors d’un séjour placé sous le signe de l’introspection et de la connaissance. Et si c’est le surf qui la branche, ou plutôt le yoga du visage, ou encore l’expérience du jeûne, nos retraites se suivent mais ne se ressemblent pas… N’hésitez donc pas à vous tenir informés de nos prochains départs.

Précédent
Précédent

Pourquoi il ne faut pas avoir peur de l'huile (pour le visage)

Suivant
Suivant

Quelle bougie choisir pour ses rituels ?