Au printemps, c'est décidé, je change de routine beauté !
Les saisons rythment la beauté des plantes. Sans que l’on s’en aperçoive, elles nous impactent nous aussi, et surtout notre premier capteur extérieur : notre peau. Pourquoi faut-il changer de routine au printemps ? Et pourquoi ? On vous dit tout…
Passer au naturel avec L’Odaïtès
Oui, il est possible de s’éloigner des formules de synthèses tout en conservant une action au top. C’est ce que prouve L’Odaïtès, une marque engagée qui milite afin de faire découvrir le vrai pouvoir de la nature.
Née du désir de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique, ce label 100 % naturel est porté par 3 sœurs initiées dès l’enfance au vertus de la flore et riches d’un savoir-faire pharmaceutique.
Les soins L’Odaïtès sont confectionnés avec des actifs préservés dans leur forme la plus pure et la plus noble pour les charger du meilleur en efficacité et en sensorialité. Leurs formules sont conçues sur un mode dépouillé pour ne garder que l’essentiel.
Rituel de printemps
Pourquoi donc ne pas profiter d’un changement de routine suggéré pour se mettre à la cosmétique naturelle ?
Il nous serait bien difficile de vous prescrire à travers un écran l’idéale recette pour une routine beauté de printemps. Celle-ci dépend en effet entièrement de votre nature de peau, de vos problématiques et de vos objectifs.
C’est pourquoi il est toujours bon de se rapprocher d’un.e esthéticien.ne ou naturopathe compétent.e qui sera vous conseiller et vous donner les clés vers la beauté naturelle.
C’est simple, il ne vous restera ensuite qu’à priocher dans les sérums, crèmes, et complètements alimentaires (un must de la beauté inside & out) chez L’Odaïtès.